camionettes infernales

Publié le par bakapulu

Publié dans journal du hard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Nationalistes, mais surtout extremistes en fait, genre t es etranger, vaut pas mieux t approcher...Ils hurlent pendant des heures des slogans a la con et chante de vieilles chansons qui reclament<br /> le retour de l empereur au pouvoir.<br /> Le pire c est quand ils veulent embeter quelqu un (genre un mec qui les a critique ou qui a dit des trucs sympas sur les chinois), ils se plantent carrement devant chez lui ou son boulot et hurlent<br /> pendant des heures! Je peux pas les blairer personellement....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il me semblait bien que c'était ça, mais sans le son, de suite, c'est moins parlant ^^" (j'étais au bureau quand je l'ai vue)...<br /> Bref, je voulais pas dire de bêtises... j'en ai souvent vu à Shibuya effectivement... parfois blanche comme sur ta vidéo, ou noir ou kaki...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aujourd hui ils etaient a Shibuya....en train de scander - les territoires du nord au Japon1-....je vois pas trop ce qu ils viennent foutre a Shibuya, quartier ou les jeunes n ont en rien a faire<br /> de la politique and co...la plupart les ignoraient ou se foutaient de leur gueule<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En ce moment ils sont souvent sur la 246. Ils semblent venir de Shibuya...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum.. pas sûre d'avoir compris la vidéo ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il s'agit de camionettes nationalistes qui font un boucan du diable...tu peux lire le commentaire d'Angie pour plus de précisions.<br /> <br /> <br />