Liz en transe

Publié le par laurent

Allez je vous sert une image de far west en hommage a une amie américaine quia  l'air en transe en ce moment. je l'ai eu sur msn hier et elle avait l'air super excitée. Vous avez compris pourquoi je suppose, l'élection. mais en fait je me demande si elle a  lu son programme, faudra que je lui demande la prochaine fois. Elle a  parlé de cette election comme si elle parlait de la rédemption du peuple américain souillé dans son image internationale par un double V calamiteux. Ayant vécu deux ans en France elle a été souvent confrontée à cette image un peu pourrie. Bref, ça a  l'air d'être la liesse chez elle. cette ferveur presque religieuse c'est parfois un peu flippant, mais en écoutant le discours d'Obama, je n'ai pas entendu 200 fois le mot "Dieu" donc ça devrait aller...En tous cas, voilà ce qui arrive quand un grand nombre d'électeurs se bougent pour aller voter, surtout les nouvelles générations d'électeurs. ça devrait inspirer beaucoup de monde!
A part ça, je signale la publication d'une nouvelle page dans la section "pain perdu" à gauche de l'écran,
Le japon de Jo.

Publié dans chroniques ordinaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sûr qu'on a une image très caricaricaturale des américains, mais il me semble que c'est un peu pareil chez eux (j'en ai connu un qui une fois s'est dit étonné que nous ayons l'eau courante partout en France... j'ai jamais réussi à savoir s'il était sérieux ou s'il se moquait ^^)Enfin, j'espère que ça ira mieux pour la majorité des américains qui se sont retrouvé sur le trottoire suite à la crise des subprimes....
Répondre
F
Faut attendre....c'est pas non plus le Che !
Répondre
L
<br /> c est clair. mais il a une bonne tete<br /> <br /> <br />