la gymnastique au chantier

Publié le par laurent

Juste en bas de chez moi il y a un chantier de déstruction d'un immeuble et d'une maison. J'ai déjà eu l'occasion de me réveiller en écoutant un discours un peu spécial avec une musique, mais sans y préter plus attention. Cette fois j'y ai jeté un oeil et je suis tombé sur la petite séance de gymnastique matinale des ouvriers avant d'attaquer le travail. ça dure un petit moment, au rythme d'une musique lancinante.

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,C'est la première fois que je suis sur ton blog et je pense que ça ne sera pas la dernière ^^ ( simple intuition )Cette vidéo avec les ouvriers me fait sourire ( même rire ) car elle me rappelle combien ces japonais sont étranges mais combien aussi ils sont trop mignons avec toutes leurs petites habitudes ... et c'est ça que j'aime =)Merci de nous faire partager tout ça !A la prochaine !! Mata ne.
Répondre
L
<br /> <br /> salut. les japonais ne sont pas etranges et faire de la gym avant de bosser sur un chantier c est juste du bon sens il me semble.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Excellente la vidéo.Si j'habitais pas ici, je croirais que c'est faux.Ils vont loin quand même...
Répondre