le "batting center" de Sancha

Publié le par bakapulu

On m'a fait découvrir un truc très sympa dans mon quartier. J'ai du passer devant des dizaines de fois sans jamais y prêter attention. ça se trouve sur le toit d'un bâtiment abritant une supérette. Je n'en ai jamais non plus e,tendu les impacts de balles contre le sol ou la batte...Mais j'ai fini par avoir l'occasion de visiter ce petit batting center. C'est comme le terrain d'entrainement pour le golf. On s'y entraine juste à envoyer la balle. Pour une pièce de 100 yens glissée dans une petite machine, on a droit à une petite série de balles. C'est agréable entre deux occupations ou sur le chemin de Tsutaya...

batting center from laurent on Vimeo.

Publié dans trucs bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> A condition de pouvoir toucher les balles ^^" j'ai jamais réussi, enfin, si une fois, mais bon la balle a touché la batte et "pof" ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je compte progresser hahaha<br /> <br /> <br />