le bon plan librairie: Chez Tamura!

Publié le par laurent

ce week end, j'ai découvert une librairie un peu spéciale dans le quartier des bouquinistes à Jimbocho. Enfin, je ne l'ai pas tout ç fait découverte puisque c'est un japonais qui s'amuse à lire des livres pholosophiques français qui m'a aiguillé de sa découverte. Et c'est une précieuse découverte! En effet, chez Tmura, le bom de la librairie, on trouve tout un tas e livres d'occasion ou neufs avec un étage entièrement consacré aux livres étrangers et pour une grande part aux livres français. Il s'agit surtout de livres d'auteurs classiques et ceux de la collection la pleiade. Pour 1000 yens e suis reparti avec un bouquin de Cioran, un bon cynique qui sait écrire et manier les mots pour de bonnes blagues pseudo phylosophiques. Et puis j'ai pris deux bouquins d'auteurs japonais dont je parlerai surement plus près lecture...

Publié dans échoppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah le deuxième je connais, j'avais bien aimé ! Contente que tu ai trouvé cette librairie :)Tu nous diras ce que tu penses de tes trouvailles :)bizzzz
Répondre