le chat

Publié le par laurent

Auhourd'hui je vous présente le chat. Je l'appelle le chat, son nom officiel, parcequ'en fait e crois qu'il n'a pas de nom. C'est le chat de Hiroya mais c'est un peu le chat de tout le monde. Ceratins l'appellent Jean-luc, d'autres "con de chat"...On pourrait tout aussi bien l'appeler "boule de nerf" ou "chat dopé", vu l'énergie qu'il doit dépenser dans une journée. Sa vie? Courir après des boutes de ficelle, jouer l'équilibriste sur le rebord d'une fenêtre. D'ailleurs une fois il a failli tomber pour de bon et s'est rattrappé de justesse. Il serait tombé, il serait comme une crêpe sur la route. Mais il y est retourné 2 minutes après, le regard tout aussi illuminé. On "chat ébouillanté craint l'eau chaude" mais ce chat, je me demande bien ce qu'il craint. Toujours en alerte, il m'a dépeçé la ficelle de survêtement alors que j'avais baissé ma garde. devant un tel potentiel, je me suis dit qu'il y avait un peu de fric à se faire et j'ai décidé d'en faire un vrai chat de combat.
Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, son entrainement est rigoureux. Tout d'abord des éxercices d'agilité avec la ficelle, afin de travailler la précision des coups. Ensuite un exercice pour les pattes arrière avec du saut en hauteur pour chopper la ficelle. Et puis, pour travailler le punch des pattes avant, je le fais courir après la ficelle un peu surrélevée. Bientôt dans l'arène...En plus il n'a pas de queue et on dirait un lapin quand il fout sa tête dans un sac de courses.

Publié dans 30 millions d'amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop drole cet article !!! Perso j'adore les chats ,et je trouve ta façon de le préparer à la compét trés rigoureuse :-)J'aime beauccoup aussi le p'ti nom : Con de Chat :-)
Répondre
I
Ce chat est vraiment très mignon ! J'aimerais bien avoir aussi "un con de chat", mais dans un appartement, je ne veux pas.Vivement une maison ? :S
Répondre
C
Excellentissime on dirait mon chat quand elle était plus jeune.. avec l'âge il se calmera, mais pas avant quelques années ;-)
Répondre
L
<br /> est dingue ce chat et c est pour ca qu on l adore<br /> <br /> <br />
K
il  est mimi le matou :)
Répondre