Disney sea

Publié le par bakapulu

Aujourd'hui je vais me lancer dans un petit comparatif entre deux parcs d'attractions majeurs: Fuji Q et Disney sea! On va commencer directement pas les sous. En fait, si on habite à Tokyo, une fois le bus compris et même avec un pack économique, ça coute quasiment aussi cher d'aller dans les deux parcs, et ceci malgré le prix éssez élevé de Disney sea.
Personnellement je n'avais jamais eu l'envie ni l'occasion de voyager en royaume de Mickey, et ça ne me tentait pas en fait. Mais c'est quelque chose à voir, en semaine de préférence j'imagine. Car les files d'attente devant chaque attraction sont longues, comme à Fuji Q. Par contre, les files avancent chez Disney, ce qui n'est pas le cas devant le FUjiyama par exemple.
Pour moi, le Fuji Q était un peut trop. A force d'être dans des attractions super flipantes, on se concentre plus sur sa peur qu'on ne profite. Alors que chez Disney, il y a un peu d'émotion bien sur, mais on peut garder les yeux ouverts et profiter à fond. C'est plus gentil on va dire , et même le "free fall" de la hightower ne vous conduit pas à vous demander ce que vous êtes venu foutre là!
Et puis il y a  l'atmosphère Disney sea avec les shows, la petite musique italienne, le romantisme de la nuit tombée...

entréeentréefoulemurpyramidevuebateauvoiturestatueportemickeyarabian coastarabian coastarabian coastbluesous la merhightowermignonvenisebateauflouelumièresshowshowshowshowshowshowfleurfeufeufeufeu

Commenter cet article

Emeric 09/10/2009 19:20


Salut,

Laurent, quand t'écris un message, relis-toi au moins une fois sans déconner. C'est gavé de fautes. 


bakapulu 10/10/2009 01:46


salut, t'as raison faut que je prenne le temps de relire, et que j'écrive moins vite aussi, vu les fautes de frappe...


angie 07/10/2009 14:32


aaaaa j aimerais bien y retourner a Disney....


bakapulu 08/10/2009 03:51


on va y aller


Christian L 05/10/2009 22:25


Etonnant non !!